Obtenez le règlement d’une créance impayée

Ne laissez plus les impayés s’accumuler, Recovry se charge pour vous et en votre nom de procéder au recouvrement amiable de vos créances : des étapes de relance à la mise en demeure de votre débiteur.

Recouvrez vos créances

Accessible

Que vous soyez artisans, commerçants, indépendants, professionnels du service à la personne, issus d’une profession libérale, intellectuelle ou artistique ; les services Recovry sont adaptés au besoin de chacun et vous accompagne dans vos démarches de recouvrement de créances, et ce dans toute la France et en un clic !

Simple

Pourquoi le recouvrement de créances devrait être compliqué ? Pour vous, Recovry a lancé son offre de recouvrement 100% en ligne ! Un impayé ? Déposez de nouveaux dossiers à tout moment et suivez leur avancée en vous connectant sur votre compte personnel. Le recouvrement de créances n’a jamais été aussi simple ! Pourquoi s’en priver ?

Sûr

Forts d’une expérience de plus de 25 ans dans le recouvrement de créances, Recovry vous garantit une qualité et une expertise d’exécution dans toutes les démarches de recouvrement. Faire appel à Recovry, c’est s’assurer de la performance, de la légitimité et de la légalité des actions de recouvrement.

Recouvrement

9,90€ TTC

+ 12% TTC d'honoraires sur sommes encaissées
Les experts Recovry se plient en 4 pour procéder au recouvrement amiable de vos créances ! Des impayés en suspens ? N’attendez plus ! Cliquez !
  • Augmentez vos chances de recouvrement
  • Privilégiez l’expertise et l’efficacité
  • Ne choisissez plus entre simplicité ou sécurité

Nous avons déposé sur Recovry une quinzaine de dossiers impayés d’une valeur totale de plus de 30000€. Nous avons récupéré une partie des impayés, d’autres sont en attente de paiement et deux sont irrécouvrables. Ca a été un vrai coup de pouce pour notre trésorerie!

PME spécialisée dans la vente de combustible
Créez votre compte dès maintenant
Créez votre compte et connectez-vous à votre espace en quelques clics !
Faites vos premiers pas