Recherche d’une tierce personne

Recherche d’adresse et de personne : Le divorce | Recovry

Pension alimentaire

Dans le cadre d’une situation de divorce, il n’est pas rare que les ex époux décident de ne plus communiquer et de se séparer géographiquement. En revanche, c’est une situation un peu plus compliqué lorsque le divorce implique des enfants. En effet, après un divorce le ou les enfant(s) reste(nt) à la charge des parents de façon plus ou moins égale financièrement. Cet apport financier n’est autre que la pension alimentaire. Cette pension est un montant d’argent calculé en fonction des revenus perçus par chacun des parents et d’une évaluation des ressources financières nécessaires pour élever dignement le ou les enfant(s).

Dans le cadre d’un divorce avec enfant(s), où une pension alimentaire est requise de l’un des deux parents, certains litiges demeurent assez fréquents. En effet, il arrive parfois qu’un des deux ex conjoint disparaisse sans laisser de traces à l’autre divorcé, et dont le but est souvent de se volatiliser pour échapper aux devoirs parentaux, incluant le versement de la pension alimentaire.

Deuxième cas de figure, il arrive que le conjoint responsable de payer la pension alimentaire essaye de renégocier à la baisse le montant de la part contributive à l’entretien et l’éducation de l’enfant, sous couverture d’une diminution de revenus (parfois injustifié).

Dans tous les cas, si vous vous trouvez dans une de ses deux situations, et que vous souhaitez retrouver ou bien enquêter sur la trésorerie de votre ex-conjoint(e), vous pouvez faire appels à nos services d’enquête civile. En effet, l’enquête civile RECOVRY, vous permet, dans chacun des cas, de procéder à la recherche d’adresse de votre ex-conjoint(e), et/ou de procéder à une enquête de solvabilité pour justifier du montant de la pension alimentaire. RECOVRY, déploie pour vous ses experts agrées en enquête civile et trouvent réponses à vos questions avec la plus grande efficacité.

Abandon du domicile conjugal

Si vous vous trouvez dans une situation au sein de laquelle votre conjoint a déserté le domicile conjugal et que vous souhaitez le retrouver, alors vous pouvez tout à fait faire appel aux services d’enquête civile RECOVRY. En effet, pour quelconque demande de recherche de personne, RECOVRY vous accompagne grâce à l’intervention de ses experts agrées en enquêtes civiles.

L’abandon du domicile conjugal est un motif de recherche de personne qui est relativement récurrent. En effet, il arrive que les personnes qui fuient le domicile conjugal, aient en réalité une relation extra conjugale en parallèle et qui refusent la prononciation d’un divorce qui leur serait défavorable. Or, vous êtes tout à fait dans votre droit d’ouvrir un dossier d’enquête civile pour retrouver cette personne afin de demander une prononciation de divorce.

Grâce à RECOVRY, vous pourrez créez votre compte en un clic et suivre l’avancée de votre dossier d’enquête à tout moment en vous connectant sur votre espace. Nos experts communiqueront avec vous concernant l’avancée de votre dossier directement dans votre espace personnel, et vous serez alertés des évolutions de ce dernier. Alors pour seulement 9,90€ TTC*, ne songer plus à baisser les bras dans la recherche de votre conjoint en fuite.