Offres Recovry

Recherche d’adresse

Vous êtes en attente d’impayés de la part d’un débiteur et vous souhaiteriez récupérer ces créances ? C’est possible, et ce, sans avoir recours à la justice. Le recouvrement amiable vous permet d’entreprendre des démarches efficaces dans le but de récupérer vos créances. Cependant, vous ne pourrez pas entreprendre une démarche de recouvrement amiable de vos créances si vous ne possédez pas l’adresse de votre débiteur.

Recherche d'adresse

Une solution accessible à tous

Un chèque sans provision, une facture impayée ? Les retards de paiement tombent souvent petit à petit dans l’oubli s’ils ne sont pas traités rapidement et efficacement. De plus, la plupart des petites entreprises et des indépendants peuvent rarement se permettre d’avoir des impayés, quels que soient leurs montants. Pour cela, le recouvrement de créances existe, et grâce à RECOVRY, il est maintenant accessible à tous. Non, vous ne rêvez pas. Récupérer ses créances manquantes est devenu aussi simple que de commander des vêtements en ligne !

RECOVRY s’engage à traiter vos dossiers de recouvrement de créances, quels que soient leurs montants et leur complexité. Et là vous vous dites « super mais comment faire si je ne connais pas l’adresse de mon débiteur ? Est-ce important ? ». Alors oui, en effet, connaître l’adresse de votre débiteur est crucial en cas d’engagement dans une démarche de recouvrement de créances. Des lettres de relance vont être envoyées à cette même adresse par voie postale. C’est pourquoi, dans une procédure de recouvrement amiable, vous aurez besoin de connaître l’adresse du mauvais payeur et de la transmettre à l’expert en recouvrement.

De la recherche d’adresse au recouvrement

Mais pas de panique ! Là encore, RECOVRY a pensé à tout ! Si vous ne possédez pas l’adresse de votre débiteur, il n’est en revanche pas impossible de la retrouver. C’est pourquoi RECOVRY propose depuis 1994 ses services dans la recherche d’adresse. Nos experts réalisent des enquêtes civiles pour retrouver l’adresse de votre débiteur. Une fois l’adresse retrouvée, vous pourrez récupérer le rapport de l’enquête indiquant l’adresse recherchée. A la suite de cela, vous pourrez entreprendre vos démarches de recouvrement de créances, nous nous chargerons pour vous et en votre nom de réaliser les démarches du recouvrement amiable de vos créances.

Alors pour 9.90€ TTC*, vous pouvez déposer votre demande de recherche d’adresse et suivre son avancement en temps réel, tout ça, en un clic. Que vous soyez un indépendant, artisan, commerçant, à la tête d’une TPE, issu du service à la personne ou d’une profession libérale, quels que soient votre budget ou le montant de vos créances, le recouvrement de créances et la recherche d’adresse n’ont jamais été aussi simple. Ne vous tracassez plus à l’idée d’un impayé, il y a RECOVRY. En savoir plus sur l’offre recherche d’adresse.