Recherche d’une tierce personne

Recherche de personne disparue

Il peut exister bien des raisons pour lesquelles, une personne peut envisager de disparaître : litige familiale, discrétion, ou même pour être tranquille. Cependant, les personnes qui disparaissent volontairement laissent parfois derrière elles une famille, des amis, des proches, et parfois même des obligations (ayant-droit, héritier, débiteur, personne à assigner). C’est pourquoi, il est compréhensible de se sentir concerné par la disparition d’une personne et de prendre la décision de tenter de la retrouver.

Vous ne pourrez en revanche pas déclarer une personne disparue auprès de la police sans preuve que cette dernière se trouve en danger. Lors de disparition volontaire, c’est donc rarement le cas, il vous faut donc vous tournez vers une autre solution pour retrouver cette personne. En faisant appel à une société experte en enquête civile telle que RECOVRY, vous pouvez tout à fait nous confier la recherche d’une personne disparue, quelque soit le motif de la disparition, et de la recherche. Nos experts agréés en enquête civile, réalise les démarche de la recherche en toute légalité et efficacité afin de retrouver l’adresse actuelle de la personne recherchée.

En France, il est tout à fait légal de rechercher une personne majeure disparue, ou qui ne donne pas de nouvelle, afin que cette dernière accomplisse certaines formalités ou tout simplement pour renouer des relations familiales. C’est pourquoi les experts RECOVRY vous accompagnent et réalisent pour vous de A à Z le processus légal de recherche de personne disparue